Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le vide-dressing de greenfairy
2 mars 2009

pantacourt et short

NOUVEAU

short

Short en coton noir marque Pimkie
Bien noir, pas comme sur la photo.
Très sympa, avec un revers, deux poches devant, deux fausses poches derrière,
deux petits soufflets devant.
Assez court, donc pour l'été, ou avec des collants/legging
Taille 36
6€

*********************

pantacourt

Pantacourt satiné kaki, marque DDP
Modèle street-wear mais très joli car en satin, avec de nombreux détails sympa, resserrable en bas par des liens en satin aussi.
Bonne marque, en excellent état (peu porté, pas mon style)
Taille pas indiquée, je dirais 38-40.
Prix : 15€

Publicité
Publicité
Commentaires
G
mdr !!! c'est vrai !!! je me rappelais plus d'où il venait ! tu veux que je te le vende ? :p
T
Si, tu le vends, c'est fifty/fifty , car n'oublie pas ... que c'était MON pantalon !
le vide-dressing de greenfairy
Publicité
Publicité